lundi 11 décembre 2017

NOUVEAU : ToughArmor MB607SP-B


Lancement de l'Icy Dock ToughArmor MB607SP-B, cage à rack amovible robuste quatre baies métalliques de 2,5" SATA 6Gbps disque dur ou SSD hot swap pour installer dans une seule baie externe de 5,25". Le MB607SP-B est inspiré du très populaire rack amovible robuste MB994SP-4SB-1, tout en reprenant son concept général, mais construit avec une structure peu coûteuse sans compromettre sa robustesse. Pour une meilleure compatibilité, le connecteur d'alimentation original à 4 broches a été remplacé par un connecteur d'alimentation SATA à 15 broches qui est plus populairement utilisé, ce qui réduit le nombre de câbles encombrants. Le MB607SP-B prend 4 x 2,5" SAS/SATA HDD/SSD de 7mm à 15mm de hauteur, et prend en charge le hot swap pour un remplacement rapide et facile du disque dur. Les ventilateurs de refroidissement simples de 40 mm sont dotés d'un régulateur de vitesse supplémentaire à 3 modes, ce qui offre la meilleure adaptabilité - « Turn off / low » en cas d'utilisation de disques SSD et « High » en cas d'utilisation de disques SATA mécaniques. Le MB607SP-B est construit en métal robuste pour résister aux conditions les plus exigeantes, ce qui en fait un kit de stockage parfait pour les systèmes médicaux et militaires, IPC, système embarqué et PC industriel.


Prêt à la construction industriel


 Assurer la protection et la longévité du disque est la base d'une conception / construction de système de stockage de données de haute qualité. Le MB607SP-B est capable de résister aux environnements les plus rudes grâce à sa construction robuste en métal, et de la coque extérieure aux plateaux intérieurs. La conception entièrement métallique du ToughArmor est parfaite pour les systèmes industriels et médicaux qui peuvent nécessiter l’exigence d'inflammabilité, car la conception entièrement métallique est considérée comme étant déjà conforme à la plupart des exigences.


Plateaux disques polyvalents et durables


Le MB607SP-B utilise nos mini-plateaux EZ Slide Mini Trays, ce qui rend l'interchangeabilité et la maintenance de vos disques durs très simples. Les plateaux sont construits en métal durci afin qu'ils soient résistants pour de nombreuses années, mais ne vous alourdiront pas lors du transport de vos données d'un système à l'autre. Le mini plateau EZ Slide Mini est doté d'une protection intégrale du disque dur; le couvercle supérieur de disque dur offre une protection supplémentaire lors du déplacement du disque dur. Les plateaux sont conçus pour recevoir des disques de 5mm, 7mm, 9.5mm, 12.5mm et 15mm, vous offrant un support de disques SAS/SATA 2.5" universel avec fonction hot-swap.


Applications multifonctionnelles


Utilisant son petit format, le MB607SP-B est parfait pour une utilisation dans un système à petit format ou un système qui nécessite plusieurs disques avec un espace restreint. Grâce à sa conception à haute densité et à son nombre limité de baies de 5,25" disponibles, c'est un combo parfait pour créer facilement des systèmes RAID 5 ou RAID 10. De plus, il est conçu pour fonctionner dans les environnements les plus exigeants, y compris le déploiement militaire et policier, ainsi que dans des conditions de fabrication telles que les systèmes de contrôle embarqués et les systèmes d'automatisation industrielle. Sa conception entièrement métallique le rend idéal pour un usage dans des environnements difficiles.


 Contrôle absolu de votre disque dur 2,5 "ou SSD


En offrant plus de fonctionnalités à vos disques durs ou SSD, les LED sont installées à l'avant du rack amovible pour fournir des informations personnalisées sur l'état du disque à tout moment. Active Power Technology (APT) permet à chaque LED et au ventilateur de refroidissement d'être actifs uniquement lorsqu'un disque dur est inséré dans le boîtier.

Un seul ventilateur de refroidissement de 40 mm est placé sur le panneau arrière, assurant un débit d'air homogène dans toute la cage. De plus, un régulateur de vitesse à 3 modes a été ajouté pour être adaptable dans différentes situations, en fonction de votre utilisation - vous pouvez avoir besoin d'un ventilateur à une vitesse plus élevée, ou complètement arrêté pour un fonctionnement silencieux.
Le ToughArmor MB607SP-B prend en charge à la fois les câbles d'alimentation SATA à 7 broches et à 15 broches avec verrous de sécurité pour que vous n'ayez jamais à vous soucier des câbles qui se déconnectent accidentellement de votre boîtier. Une fois que ces câbles sont branchés, ils se verrouillent et restent en place.



Caractéristiques principales


*Construction entièrement en acier commercialement conçue pour les systèmes médicaux et militaires, les serveurs de médias et les IPC, approuvée et utilisée par les entreprises importants.

*Parfait pour les conditions difficiles et conforme aux exigences d'inflammabilité.

*Convient à 4 disques durs SAS/SATA ou SSD SAS/SATA de 7 mm à 15 mm 2,5 "ou SSD dans une seule baie externe de 5,25" pour les applications RAID hautes performances

*Nécessite seulement un seul câble d'alimentation 15 broches pour alimenter les 4 baies.

*Technologie anti-vibration (AVT) - crée un environnement sûr pour les disques durs ou les SSD.

*Technologie Active Power Technology (APT) - LED individuelle et ventilateur de refroidissement ne s'allume que si un variateur est installé dans la baie

*Système de verrouillage à crochet Eagle-hook permettant de sécuriser les disques à l'intérieur du boîtier.

*Système de plateaux amovibles pour faciliter l'entretien.

*Le couvercle supérieur du bac ajoute une protection supplémentaire de disque dur.

*Supporte SATA 6Gbps et hot swap.

*Construction robuste en acier.

*LED d'état à l'avant pour chaque disque.

*Ventilateurs de refroidissement de 40mm avec régulateur de vitesse externe pour réglage bas, moyen ou haut.

*Petit format parfait pour les cas IPC, serveurs et les boitiers de petits formats.

 
FICHE PRODUIT