mercredi 15 novembre 2017

NOUVEAU : ToughArmor MB411SPO-1B


Introduction du ToughArmor MB411SPO-1B, un rack amovible SATA / SAS de 2,5’’ entièrement métallique conçu pour s'intégrer dans une baie de disque optique slimline de 12,7 mm (Baie Slim ODD ) qui est disponible dans les ordinateurs portables, les PC de bureau et les postes de travail. Le MB411SPO-1B bénéficie d'une construction entièrement métallique pour assurer une durée de vie maximale de l'appareil et est capable de résister aux environnements les plus rudes. Le plateau de support EZ Slide Micro supporte les disques durs SATA de 2,5 "(5 - 9,5 mm) et les disques durs à SSD de n'importe quelle capacité et offre la possibilité d'échange à chaud pour un retrait rapide des disques et une maintenance facile. De plus, le MB411SPO-1B supporte une vitesse de transfert allant jusqu' à 6 Gbps, avec un connecteur de réception prévu pour jusqu' à 10 000 insertions de disque.

Utilisant sa conception robuste avec fonction hot-swap, le MB411SPO-1B est un périphérique de stockage idéal pour ceux qui ont besoin d'un boîtier de haute qualité, robuste et amovible pour stocker, transporter et protéger leurs données sensibles telles que les agences gouvernementales, les cinémas numériques et les petites entreprises.


Baie Slim ODD Compatible

Le ToughArmor MB411SPO-1B a exactement le même format qu'un slim ODD, y compris les dimensions extérieures, l'emplacement des ports et les trous de montage, ce qui lui permet de s'adapter parfaitement dans n'importe quelle baie slime optique de 12,7 mm. Avec ToughArmor MB411SPO-1B, vous pouvez rapidement ajouter un disque dur (ou SSD) SATA 2,5" remplaçable à chaud après à n'importe quel système qui a une baie slim ODD tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs en rack, les IPC, les postes de travail PC, les ordinateurs de bureau, les systèmes OEM / ODM, les systèmes de contrôle embarqués et les systèmes d'automatisation d'usine.

Conception amovible de disque dur de 2,5"


Le plateau EZ Slide Micro prend en charge le remplacement à chaud et rend la maintenance de vos disques durs totalement simple en cas de panne, et de transfert de donnés. Avec ce plateau, le temps d'un échange de disque dur est maintenant énormément réduit. Dotés d'une conception à la fois durable et slim, les plateaux sont construits avec des cadres en métal solide robuste pour fixer et protéger solidement les disques durs de 5 mm à 9,5 mm de hauteur, créant ainsi une baie interchangeable à chaud fiable de 2,5" pour n'importe quelle baie optique slim standard. Le plateau EZ Slide Micro est également compatible avec les systèmes ToughArmor MB992SK-B et MB996SP-6SB, ce qui rend l'interchangeabilité entre les systèmes d'entraînement aussi facile qu'un claquement de doigts.


Construction Exceptionnelle de qualité

Le MB411SPO-1B, qui garantit la fiabilité du matériau utilisé pendant de nombreuses années après son déploiement, est doté d'une structure métallique robuste, capable de résister aux environnements les plus rudes. La conception entièrement métallique du ToughArmor est parfaite pour les appareils industriels qui peuvent nécessiter un indice d'inflammabilité, car une construction entièrement métallique est déjà conforme aux exigences d'inflammabilité.

Utilitaires et sécurité polyvalents


Pour apporter plus d'utilité à vos disques durs et SSD, une LED est installée à l'avant du rack amovible pour fournir des informations sur l'état du disque à tout moment. La technologie de puissance active (APT) permet à l'alimentation de l'appareil d'être activée uniquement lorsqu'un disque est inséré dans l’appareil. Le ToughArmor MB411SPO-1B utilise un seul câble SATA slimline à 13 broches pour alimenter et accéder au MB411SPO-1B.


Compatible avec les baies d’ordinateurs portables (hauteur 12.7mm)


Transformer votre baie de CD/DVD-ROM optique en baie SSD 2,5" remplaçable à chaud est une tâche simple. Cependant, pour certains ordinateurs portables, l'ODD a un support fixé à l'arrière. Le support doit être démonté et installé à l'arrière du MB411SPO-1B avant d'être inséré dans la baie optique de l'ordinateur portable.

Principales caractéristiques


*Exactement le même format d'un lecteur optique Slim.

*Convient à un disque durs 2,5 " SAS / SATA de 9,5 mm de hauteur dans une baie slim ODD de 12,7 mm.

*Supporte une vitesse de transfert jusqu' à 6Gbps (l'hôte SAS est requis pour les disques SAS).

*Connecteur SATA de réception prévue pour recevoir jusqu’à 10 000 insertions de disque dur.

*Plateau amovible EZ Slide Micro EZ Slide Micro pour un entretien facile.

*Construction métallique robuste - idéal pour les applications d'entreprise.

*Technologie Multi-Flow pour un excellent refroidissement passif.

*La technologie anti-vibration crée un environnement sûr pour les disques durs ou les SSD.

*Active Power Technology (APT) allume des LED individuelles uniquement lorsque le disque dur est installé dans la baie de lecteur.

*La norme EMI Grounding protège les disques durs des dommages électriques.

*Rack amovible de 2,5 " pour les systèmes qui ont une baie ODD ultra Slim, y compris des modules de rack, les IPC, les postes de travail, les ordinateurs portables, les PC de bureau, les systèmes OEM/ODM, les systèmes de contrôle embarqués et les systèmes d'automatisation d'usine.

*Garantie limitée de 3 ans pour compléter la garantie typique d'un disque dur.

Fiche produit